logo

 

 

Festival d'Art de Reviers

 

Cinquante deux artisans participeront à ce festival. Ils ont été sélectionnés avec grande rigueur par l'association pour le festival d'art de Reviers. En fonction de l'originalité, la rareté et la valeur artistique de leur travail manuel.

"Il nous a fallu choisir parmi quatre cents artisans ceux qui, par leur travail, présentent une vocation artistique de haut niveau", expliquent les organisateurs.

Distinguer ce festival pour sa qualité exceptionnelle, c'est la condition pour savoir convaincre et l'atout pour réussir.La présence d'un parrain de grande renomée tel que le luthier Etienne Vatelot, qui est aussi président nationalde la Société d'Encouragement des Métiers d'art, donne le ton.

Une exposition de trésors

Les artisans dont les stands seront installés au coeur du village travailleront devant le public tout en vendant leurs produits.

Quel plaisir pour l'oeil d'aller du doreur à l'enlumineur, de la fabricante de fleurs de porcelaine à la créatrice de bijoux, du maître verrier à la restauratrice de tableaux.

Pour auréoler le festival, quatre-vingt pièces exceptionnelles de grande valeur, parfois de véritables trésors, composeront une exposition de prestige sous un chapiteau de 600 m2.

 

la traite de vignacort dans le stand prestige

 

peinture collector du festival d'art de reviers